dimanche 27 mars 2011

The road to you





Partir en pleine nuit (2h50), sac sur le dos, billet en poche. Prendre un autobus puis un autre et enfin un dernier pour arriver à l'aéroport de Stanstead. Se taper la musique poche du chauffeur d'EasyBus. Devoir converser avec le monsieur beaucoup trop excité assis à côté de moi. 

Ça vaut la peine!

Parce qu'en plein milieu de la nuit la Lune t'accompagne et c'est beau. Parce que les autobus sont vides à cette heure-là, et comme on est dans la magnifique capitale du transport en commun nocturne, je n'attends pas une miette. Parce que le système d'EasyBus est tellement efficace que tous ceux qui chialent à propos de l'inaccessibilité de l'aéroport de Stansted n'ont pas découvert cette merveille (merci Lonely Planet!!).  Que la musique du chauffeur me fait penser à ce que mon papa écoute dans sa voiture et ça me fait sourire. Que le mec qui est trop excité me contagionne et c'est bien correct de même.

Parce que je m'en vais à Copenhague. Je vais voir ma Best. Pis c'est bien assez pour voir la vie en rose ;)

1 commentaire:

  1. Bon bout de chemin ensemble mes amies!!!
    Je pense fort à vous!
    Je pourrais vous dire de vous faire une tonne de fun, mais je sais que vous avez pas besoin de ces condigne pour avoir une folle virée!

    Bisous!!!

    RépondreSupprimer