dimanche 27 février 2011

Spiral Tribe

Je ne vous ai pas oublié. Je dois dire que c'est un peu difficile de vous raconter mes aventures ces jours-ci. Ma tribu est en ville depuis mercredi et j'en profite :)

On fait du camping dans mon mini studio...à quatre. C'est assez rigolo, mais bon, on s'aime alors on fait comme les danseurs de tango et on essaie de ne pas trop se piler sur les pieds.

Je vous donnerai plus de détails cette semaine, parce que nous faisons des trucs vraiment chouettes qui méritent plusieurs chroniques... dont une de "people watching". Je demanderai peut-être à Miss Marie de collaborer.

Oh! Vous voulez savoir qui fait partie de la tribu? Marie, Rukmini, Mathieu et Paul (qui habite à l'hôtel) et mon ami François qui est ici pour 6 mois et mes amis d'ici (qui sont de plus en plus mes amis).

Pas de solitude au menu, mais plein de plaisir avec mes potes que j'adore. Le blogue en pâtira probablement, mais je sais que vous comprendrez. C'est pour une bonne cause, je fais le pleins d'histoire à raconter :)

C'est une photo de Miss Ruk du Millenium Bridge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire